Mise à jour de votre dossier : Numéro de téléphone portable et adresse mail obligatoires Retour aux newsletters

img

Conformément au contrat d’abonnement et aux conditions générales d’utilisation d’APICRYPT, l’équipe de l’APICEM souhaite rappeler qu’il est impératif de mettre à jour votre dossier en nous transmettant vos coordonnées postales actuelles, votre adresse email de contact et votre numéro de téléphone portable.

En effet, en raison des améliorations que nous allons apporter au système APICRYPT en 2020 et 2021, il est primordial que l’APICEM puisse vous transmettre des informations essentielles techniques ou administratives par SMS, par exemple :

- la transmission de mot de passe d’accès si l’urgence le nécessite,
- l’information concernant un incident de sécurité sur la messagerie APICRYPT,
- l’avis de dépôt de votre appel à abonnement sur votre espace utilisateur afin de poursuivre l’utilisation de votre messagerie sans coupure de flux…

La Direction de l’APICEM souhaite rassurer ses utilisateurs en précisant qu’elle garantit la sécurisation de ces données personnelles et que celles-ci ne seront jamais revendues ou communiquées à d’autres prestataires. Nous n’utiliserons votre numéro de téléphone portable que pour l’envoi de SMS.

Si vous ne disposez pas d’un numéro de téléphone portable, l’APICEM consignera l’information dans votre dossier et vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier des évolutions mentionnées ci-dessus. Les informations vous seront communiquées en mode dégradé par courrier, ce qui rajoutera nécessairement un délai supplémentaire dans le traitement de vos demandes. Les frais postaux générés par ce type de traitement ne pourront être supportés par l’APICEM qui est engagée dans une démarche de réduction des coûts afin de maintenir son équilibre budgétaire et limiter l’augmentation des prix des abonnements de l’ensemble des utilisateurs.

Retour aux newsletters

La société APICEM SARL est certifiée ISO 27 001 et Hébergeur de Données de Santé

Cliquez ici afin d'obtenir plus d'informations sur les certifications.