Centre d'aide et d'assistance APICRYPT

Retour Je n'ai pas mon code d'installation

Le code d’installation vous permet d’activer et d’installer vos clefs APICRYPT. Il se trouve au milieu du courrier nommé « Code d’installation des clefs APICRYPT » que vous avez reçu par voie postale.


Lors de l’installation de vos clefs de chiffrement, vous devez rentrer les 4 caractères du code. Si vous n'avez pas accès à internet, vous serez amené à rentrer votre code long indiqué juste en dessous. il est impératif que vous respectiez la saisie des caractères en majuscules et en minuscules. Vous n’avez que 3 essais consécutifs pour renseigner votre code court.

Si votre code à 4 caractères ne fonctionne pas, essayez de rentrer le code long. Si celui-ci ne fonctionne pas non plus, nous vous invitons à contacter le support technique par téléphone ou par mail.


Conservez précieusement vos clefs de chiffrement ainsi que ce courrier papier, ils sont nécessaires en cas de réinstallation ou lors d’une intervention technique.


Si vous avez perdu votre code d’installation, contactez nous. Nos services pourrons vous le renvoyer par retour de mail lors de votre appel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ? Faites-le nous savoir.

Afin d'améliorer notre service d'assistance, merci de nous dire si cette réponse est pertinente.

Aucune de ces solutions ne vous aide ?

Contactez-nous afin d'être assisté.